logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-12-2023 16:44:25

gégé
Membre
Inscription : 25-12-2023

barre de taches

Bonjour tous.

Je suis avec Debian 12 bureau KDE plasma, et voulant améliorer, l'ai cliqué à droite sur la souris pour ajouter des composants graphiques, ensuite, à mon grand regret (méa culpa) cliqué sur dictionnaire, je me suis dit que ce serai bien, mais j'ai cliqué 4 fois, et n'avait pas vu qu'il a été ajouté 4 dictionnaires dans la barre des taches que je n'arrive pas à supprimer, il n'y a pas l'option "désépingler du gestionnaire de taches" Débian pas si facile sad !!! Je suis preneur si quelqu'un a la solution. Cordialement

Hors ligne

#2 25-12-2023 18:55:00

Antic Bomber
CA Debian-Facile
Lieu : P.O. 66
Distrib. : MX 23 _ VM-DFLinux12 _Lenovo-DFLinux-12
Noyau : 6.0.1-amd64
(G)UI : xfce
Inscription : 10-08-2014

Re : barre de taches

Salut gégé, bienvenue sur le Forum DF,

si tu clics droit sur une des icons , tu n'as pas l'option "supprimer" ??

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.  Albert Einstein
https://framacarte.org/en/map/debian-fa … 160/2.8606

Hors ligne

#3 26-12-2023 18:05:21

gégé
Membre
Inscription : 25-12-2023

Re : barre de taches

Bonjour Bombe Antique big_smile

Non, il n'y a pas l'option supprimer directement .... mais .... je viens de trouver pour supprimer mes 4 dictionnaires  qui se trouvaient tout à gauche de la barre de tâches .... alors ...

Cliquer droit sur la barre de tâches

Cliquer Démarrer en mode édition

On peut à partir de ce moment cliquer sur l'icône à supprimer, la maintenir et la glisser vers la droite, elle occupe alors une autre position dans la barre et en cliquant à droite dessus, il y a l'option supprimer !!!

Ouf lol

Cordialement
gégé

Hors ligne

Pied de page des forums