logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2024 19:50:12

youyoubpt
Membre
Inscription : 02-06-2023

[RESOLU] Connection à mon VPN impossible via network manager

Salut,
Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à nordVPN via network manager.
Cela fonctionne avec la ligne de commande openvpn (par exemple en root openvpn /etc/openvpn/ovpn_udp/us2957.nordvpn.com.udp.ovpn), mais plus avec network manager qui me demande un mot de passe à l' tentative de connexion (alors que les identifiants + mot de passe sont bien configurés dans network manager). Et hier, cela fonctionnait encore parfaitement ! Et évidemment, ça le fait aujourd'hui sur tous mes PCs debian bookworm...
J'ai contacté l'assistance en ligne de nordVPN, mais comme ça fonctionne avec la commande openvpn, ils me disent que ça vient de network manager, un peu léger comme assistance je trouve.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

Dernière modification par youyoubpt (03-04-2024 15:53:44)

Hors ligne

#2 03-04-2024 15:53:25

youyoubpt
Membre
Inscription : 02-06-2023

Re : [RESOLU] Connection à mon VPN impossible via network manager

Problème résolu de lui-même cet après-midi. Cela ne venait pas de network-manager puisqu'aucune maj de sécurité n'est venue sur bookworm aujourd'hui, mais de nordVPN contrairement à ce que m'avait dit l'assistant technique.

Hors ligne

Pied de page des forums