logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-03-2024 21:24:07

HibouFripon
Membre
Inscription : 06-07-2023

Hostbase : un tool de pentest wifi

Coucou smile


je voulais vous faire part de mon projet Hostbase qui existe depuis 2016.La je l'ai refait récemment en python et adpaté a Debian et Manjaro.Il sera disponible sous github dans la semaine le temps que je finisse 2 3 trucs dessus.

En gros voila ce qui fait :

- sélection d'un réseau et automatisation de rogue AP (faux point d'accès).
- technique de connexion utilisant le wps_pbc (push button).
- usage simultané de plusieurs cartes wifi pour faire planter l'AP ciblé
etc... etc...

En 2016 Hostbase fut le premier à utiliser ce genre de technique (deauth qui suit l'AP ciblé si celui-ci change de canal, la technique wps et aussi le rogue AP en wpa avec le wps activé dessus pour laisser la personne se connecter desssus.Les temps ont changés et certaine de ces options ont été enlevées mais il y a aussi d'autres choses qui ont été rajoutées.

Il ne s'agit pas d'un "caprice", ce projet existe depuis des années mais moins connus que les autres car je travaille pas dans la cyber et je l'actualise quand j'ai le temps.

Je vous laisse avec une vidéo de démo juste pour le fun cool  je serais en live sur Twitch jeudi soir vers 20h pour parler des sujets concernant le wifi et présenter mon projet tout en répondant à vos questions si il y en a.Je donnerai le lien du live en temps voulu.

https://vimeo.com/926867038


@++ sinon à jeudi soir wink

Hors ligne

Pied de page des forums